Services connectés

Mopar connect

Avec la suite de services Mopar® Connect, vous disposez d'un service d'assistance téléphonique dédié pour vous aider en cas de vol, d'accident ou de panne. De plus, grâce à la nouvelle fonction de contrôle à distance, vous savez où se trouve votre voiture et vous pouvez vérifier son état depuis votre smartphone. Les services Mopar® Connect sont disponibles en option lors de l'achat d'un nouveau véhicule, ou comme Accessoire si vous possédez déjà une voiture Lancia compatible avec ce service. Pour toute information sur la disponibilité et l'activation des services, contactez votre point de vente. Découvrez maintenant la gamme complète des services !

text-image-full-1.jpg

Pour contrôler votre voiture à distance, il est nécessaire de disposer d'une connexion intelligente.

MY:ASSISTANT LA SÉCURITÉ À

PORTÉE DE MAIN

L'Assistance Accident Mopar® Connect vous offre une assistance 24 heures sur 24. 

MY:REMOTECONTROL CONTRÔLE

VOTRE VOITURE À DISTANCE

Trouver votre voiture sur un parking très fréquenté n'a jamais été aussi facile. Localisez-la sur la carte et suivez l'itinéraire le plus rapide pour l'atteindre.

MY:CAR MAINTIENT VOTRE VÉHICULE

EN PARFAIT ÉTAT

My:Car de Mopar® Connect peut vous fournir des informations actualisées sur votre véhicule.

MY:JOURNEY TRANSFORME VOS

ITINÉRAIRES EN EXPÉRIENCES DE VOYAGE

My: Journey est le nouveau service inclus dans Mopar® Connect qui vous permet de visualiser et de gérer vos déplacements via votre téléphone portable.

DÉCOUVREZ LES SERVICES DES PARTENAIRES

MOPAR®CONNECT

Les avantages de Mopar® Connect ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles sur le site via un smartphone* ou un ordinateur.

QUELQUES ÉTAPES SUFFISENT POUR ACTIVER LES SERVICES MOPAR® CONNECT !

Pour utiliser les services, demandez à un Point de vente Agréé d'installer le dispositif Mopar® Connect dans votre véhicule et signez le contrat en fournissant vos données personnelles et votre adresse e-mail.

VOUS DEVEZ RENOUVELER LES SERVICES MOPAR® CONNECT ?

À la fin de votre période d'abonnement, vous pourrez renouveler les services Mopar Connect auprès des Points de ventes Agréés ou acheter votre renouvellement en toute autonomie en ligne sur la boutique Mopar en cliquant sur le lien suivant : renouveler les services Mopar Connect maintenant.

*À partir du 1er février 2023, l'application Uconnect LIVE ne sera plus activée pour gérer vos services connectés, mais ne vous inquiétez pas ! Il vous suffira d'ouvrir l'application pour accéder au site dédié, à partir duquel vous pourrez continuer à profiter de vos services Mopar® Connect.

Vous souhaitez disposer ou renouveler les services Mopar® Connect sur votre voiture ?

Renseignez-vous sur la disponibilité du produit ou les coûts de renouvellement et prenez rendez-vous chez votre concessionnaire.